Rajon Rondo suspendu par les Boston Celtics ?

Rajon Rondo n'était même pas présent à Sacramento lors du match entre les Kings et les Boston Celtics. Le joueur était resté à Los Angeles sans la permission de sa franchise.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rajon Rondo suspendu par les Boston Celtics ?
Revenu il y a peu de sa grave blessure au genou, Rajon Rondo n'est pas encore autorisé à disputer les back-to-back avec les Boston Celtics. Après un déplacement à Los Angeles pour affronter les Lakers, le meneur All-Star a préféré rester avec sa famille pour fêter son anniversaire plutôt que de se rendre à Sacramento pour assister à la rencontre (et à la défaite) face aux Kings. Le joueur de 28 ans n'a pas souhaité revenir sur la "polémique", à l'inverse de Danny Ainge, président des Boston Celtics.
"Je prévois de parler avec Rondo lorsqu'il sera de retour à Boston. J'en saurai alors un peu plus sur ce qui s'est passé et nous réglerons ça en interne. Nous réglons tous ces problèmes là en interne", a assuré le dirigeant au Boston Herald.
Une source du média bostonien avance une fête organisée par sa famille et ses proches que Rajon Rondo n'aurait pas pu refuser. C'est désormais aux dirigeants de régler tout ça avec le joueur. Mais on a du mal à penser que la franchise sanctionnera celui qu'elle a désigné comme leader de l'équipe à un an de l'expiration de son contrat...
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest