Rajon Rondo sur les Knicks : « Le triangle n’est pas fait pour moi »

Rajon Rondo a plus ou moins fait comprendre aux New York Knicks de ne pas essayer de le recruter cet été.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rajon Rondo sur les Knicks : « Le triangle n’est pas fait pour moi »
Recruté cet été par les Sacramento Kings, faut de candidat, Rajon Rondo est en train de se refaire une santé en Californie après un passage totalement manqué aux Dallas Mavericks. Sous contrat pour un an et 9,5 millions de dollars, l'ancien général des Celtics sera donc free agent cet été. Avec déjà cinq triple-doubles cette saison, il se classe troisième au classement dans l'exercice derrière Draymond Green et Russell Westbrook. Ces performances ont d'ailleurs attiré l'oeil de la concurrence et plus particulièrement des New York Knicks qui aimeraient beaucoup s'attacher les services du meneur. Un bruit de couloir que Rondo a plus ou moins balayé avec une simple déclaration :
"L'attaque en triangle n'est pas une bonne chose pour moi, donc je ne pense pas. Je n'ai pas envie d'être dans un système où je n'aurai pas beaucoup la balle en mains et où il faut rester dans le corner pour tirer à 3 points", a t-il répondu sur ESPN.
Voilà qui devrait refroidir les ardeurs de Phil Jackson, qui en plus n'a jamais eu besoin d'un meneur de tout premier plan pour diriger son triangle, que ce soit avec Derek Fisher aux Lakers où Ron Harper aux Bulls.    
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest