Ramon Sessions aurait aimé rester aux Lakers

Ramon Sessions est nostalgique de son passage à L.A.. Il raconte aujourd'hui qu'il ne pensait pas qu'il quitterait les Lakers il y a deux ans.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ramon Sessions aurait aimé rester aux Lakers

Samedi, Ramon Sessions a retrouvé ses anciens coéquipiers à l'occasion de la visite des Lakers à Charlotte. Un moment particulier pour l'ancien meneur de la maison purple and yellow qui raconte aujourd'hui qu'il aurait aimé prolonger l'aventure en Californie.

 « Je pense à ça de temps en temps. Quand j’ai activé ma clause, je ne pensais pas partir. Je

pensais qu’on allait trouver un autre accord. Mais vous savez que la NBA est un business. »

Malheureusement pour lui, l'arrivée de Steve Nash contre quatre tours de draft a changé la donne et précipité son départ de la cité des Anges.

« Quelques semaines plus tard, ils ont signé Steve Nash. C’était un super joueur, un joueur de niveau Hall Of Fame. C’est ce qu’il voulait. »

Un pari manqué puisque le meneur canadien a jusqu'à présent passé plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains depuis qu'il a signé à Los Angeles. Et alors que tous les meneurs des Lakers sont actuellement blessés, c'est Kobe Bryant, à peine revenu de blessure, qui doit assurer la mène.

« Vous avez toujours trois meneurs mais vous ne pouvez pas vous attendre à ce que le troisième se blesse aussi. Mais Kobe est assez bon pour continuer de faciliter le jeu. Donc je pense que ça va aller. »

Source Charlotte Observer

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest