Ray Allen, un an de plus ou la retraite ?

Ray Allen est en fin de contrat avec le Miami Heat et il pourrait prendre sa retraite après ces Finales 2014 perdues.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Ray Allen, un an de plus ou la retraite ?
Ray Allen va-t-il faire ses adieux sur cette défaite ? C’est une possibilité. A l’instar d’un Shane Battier, Allen pourrait se retirer après ce revers contre les San Antonio Spurs. A 38 ans, l’ancien des Boston Celtics a montré sur ces Finales qu’il avait de beaux restes. Avec 9,8 points de moyenne sur cette série contre les Spurs, il pourrait encore être utile à de nombreuses équipes NBA. Dans un premier temps, le joueur n’a pas souhaité répondre aux questions sur son avenir puis il est revenu sur sa situation auprès de Brian Windhorst d’ESPN :
« J’ai eu une grande carrière, je suis heureux de ce que j’ai réalisé. C’est compliqué de penser au passé maintenant. Dans les prochains jours je vais penser à tout ça et nous allons voir où mon cœur me guidera. »
Starter la nuit dernière à la place de Mario Chalmers lors de ce Game 5, Ray Allen pourrait bien rempiler pour une dernière saison au sein de la ligue à Miami ou ailleurs…
« Une chose est certaine, ma décision sera selon mes conditions, c’est la chose la plus importante», a déclaré Allen. « Que je prenne ma retraite, que je sois ici ou ailleurs, cela sera selon mes conditions. »
Ray Allen était venu à Miami pour gagner des titres et nul doute que s’il rempile pour une dernière pige son objectif sera le même. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest