Ray Allen aux Cavs : La rumeur démentie

Alors qu'une rumeur annonçait la signature de Ray Allen aux Cleveland Cavaliers, l'agence qui gère ses intérêts a démenti cette information.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Ray Allen aux Cavs : La rumeur démentie
Update : Visiblement les informations du Boston Globe n'étaient pas exactes. Plus tôt dans la journée, le journal avait annoncé que Ray Allen allait s'engager avec les Cleveland Cavaliers. Mais ce soir, l'agence +Andem, qui gère les intérêts du joueur de 37 ans, a démenti cette information sur les réseaux sociaux. Ray Allen ne serait toujours pas certain de continuer sa carrière, il passera d'ailleurs des examens à son retour de Chine pour déterminer s'il est encore capable de jouer à un haut niveau. Encore une fois, l'incertitude plane sur l'avenir de l'ancien joueur des Boston Celtics : [html] [/html]

24/07

Ray Allen a déjà été vivement critiqué pour son départ des Boston Celtics... vers le Miami Heat en 2012. Le futur Hall Of Famer a alors été considéré comme un mercenaire à la botte de LeBron James par une partie du public. Le choix s'est avéré payant étant donné que le shooteur compte désormais deux bagues de champions NBA (une avec Boston, une avec Miami). On attend désormais la réaction des fans les plus aigris suite à l'annonce du Boston Globe. Selon la presse locale du Massachussetts, Ray Allen a une nouvelle fois décidé de suivre LeBron James. Il devrait donc s'engager avec les Cleveland Cavaliers dans les jours (heures) qui viennent. Le "King" rameute ses soldats petit à petit étant donné que Mike Miller et James Jones, deux autres anciens shooteurs du Miami Heat, ont eux signé à Cleveland. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (48)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest