Raymond Felton ne se satisfait pas du début de saison des Knicks

Le meneur veut tempérer les ardeurs après les très bons débuts de New York.

Raymond Felton ne se satisfait pas du début de saison des Knicks
On n'avait pas connu un tel début de saison (3-0) depuis 1999 du côté de la Big Apple. C'est certainement une des raisons pour lesquelles les médias New Yorkais s'emballent autour de la franchise pour en faire déjà après trois matches un candidat sérieux au titre. Pourtant, avec l'effectif le plus expérimenté de la ligue, les Knicks ne risquent pas de s'enflammer et de prendre part à cet emballement médiatique à l'image du meneur Raymond Felton.
« On ne peut pas être satisfait pour le moment, on ne va pas se reposer en se disant « tout est en place ». Nous avons encore du chemin à faire », a-t-il confié à ESPN. « On doit encore être meilleurs en défense, on doit encore mieux exécuter notre attaque. Il y a encore beaucoup plus de choses à faire. On doit être meilleurs au rebond.[...] Nous voulons être meilleurs chaque jour, c'est pour ça que nous travaillons beaucoup à l’entraînement. C'est pour ça que nous nous poussons les uns les autres tous les jours à l’entraînement. »
Pour poursuivre sur sa lancée, New York rencontre Dallas vendredi soir, le premier match de la saison pour les joueurs de Mike Woodson face à une équipe de l'ouest. Des Mavs qui, malgré l'absence de Nowitzki, réalisent un très bon début de saison. Un bon test pour Melo et ses coéquipiers.