Rematch : les Warriors prêts à se venger des Bucks

6 jours seulement après avoir perdu pour la première fois de la saison contre les Bucks, les Golden State Warriors reçoivent Milwaukee à domicile. Sans cacher leur esprit vengeur.

Rematch : les Warriors prêts à se venger des Bucks
Les Golden State Warriors n'oublient rien, et encore moins leur première défaite de la saison, subie il y a seulement six jours sur le parquet des Milwaukee Bucks, qui a mis fin à leur série de 24 victoires consécutives. Ce soir, les deux équipes se retrouvent à l'Oracle Arena. Et la rencontre pourrait vite tourner au carnage, à en juger par la motivation des champions en titre. Stephen Curry a notamment eu du mal à digérer les accolades des Bucks après leur victoire :
"Oh, c'était une belle célébration. On s'en souvient très bien. On se moquait un peu de certaines choses qui se passaient sur le terrain. C'était un gros match pour eux. Le match [d'aujourd'hui] sera un gros match pour nous."
Draymond Green, fidèle à lui-même, a préféré cibler directement le meneur des Bucks, Michael Carter-Williams :
"Michael Carter-Williams a dunké à la fin du match et regardé notre banc comme pour nous dire : 'vous avez perdu votre place' [en référence au fait que MCW ait perdu sa place de titulaire]. C'est assez inhabituel de regarder le banc adversaire en criant."
Enfin, Klay Thompson a fustigé pour sa part le manque de classe supposé de ses adversaires :
"Sur le moment, on s'est dit qu'ils auraient pu gagner avec un peu plus de classe mais j'aurais été excité à leur place aussi. Le regard [de Michael Carter-Williams] et son trash-talking à la fin du match... OK, très bien, tu réalises qu'on se revoit vendredi prochain."
Les Bucks savent au moins à quoi s'attendre.