Ricky Rubio : « La deadline, c’est fun… Sauf quand ça parle de vous »

Ricky Rubio a raconté la façon dont il vit la deadline des transferts chaque année. Le nom du meneur des Timberwolves circulait dans les rumeurs cette année.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ricky Rubio : « La deadline, c’est fun… Sauf quand ça parle de vous »
Il y a deux types de joueurs en NBA lorsqu'il s'agit de s'intéresser à l'actualité basket. Il y a ceux comme Russell Westbrook qui ne regardent pas les matches et ne calculent pas vraiment ce qui se passe dans la ligue lorsqu'ils ne sont pas sur le parquet. Et il y a ceux comme Jared Dudley qui sont très actifs sur les réseaux sociaux et suivent le moindre transfert, la moindre analyse. Ricky Rubio rejoint la deuxième catégorie. L'Espagnol avoue même prendre du plaisir à suivre la folle activité sur la toile le soir de la deadline.
"C'est amusant de voir tous ces trades. Sauf quand ça vous concerne", plaisante le meneur des Minnesota Timberwolves au Star Tribune. "Ce sont des rumeurs. Ce qui doit arriver arrivera. C'est le business."
Ricky Rubio était convoité par les New York Knicks ou les Milwaukee Bucks sans qu'une spéculation ne donne suite à un transfert. Le joueur de 25 ans tourne à 9,6 points et 8,8 passes cette saison.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest