Rob Pelinka : « Kobe est au basket ce que Beethoven est à la musique »

Intronisé nouveau GM des Los Angeles Lakers, Rob Pelinka a rendu un bel hommage à son ancien joueur Kobe Bryant, tout en confirmant l'implication de KB24 dans la vie de sa franchise de toujours.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rob Pelinka : « Kobe est au basket ce que Beethoven est à la musique »
Depuis quelques semaines, c'est le grand ménage aux Los Angeles Lakers. Après avoir vu Magic Johnson reprendre le contrôle des Opérations Basket, c'est Rob Pelinka, agent très puissant dans l'univers NBA, qui a récupéré le poste de General Manager. Ancien agent d'un certain Kobe Bryant,  il n'a pas hésité, lors de sa présentation hier, à rendre un bel hommage au 3e meilleur marqueur de l'histoire.
"Il est au basket ce que Michel-Ange est à l'art, ce que Beethoven est à la musique et ce que Shakespeare est aux mots. Voilà ce que tu représentes pour moi en tant qu'ami, alors merci."
Le nouveau GM californien a par ailleurs confirmé que le Black Mamba allait être impliqué dans le futur de l'organisation, d'une manière ou d'un autre.
"Il n'y a aucun moyen que nous puissions séparer l'impact de Kobe sur ce que nous faisons. C'est comme le sucre que l'on met dans le café le matin. Il est à 100% derrière chaque Laker et il va continuer de l'être."
On a hâte de voir quel rôle exact Kobe pourra endosser à l'avenir, et il sera intéressant de voir s'il sera l'une parties prenantes de la free agency des Lakers cet été.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest