Rodrigue Beaubois prend des cours de boxe

L'arrière des Mavs travaille son agressivité en prenant des cours de boxe.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rodrigue Beaubois prend des cours de boxe
Drafté il y a maintenant quatre ans par Dallas, Rodrigue Beaubois tarde à confirmer tous les espoirs placés en lui. Souvent blessé, l’ancien choletais est surtout jugé trop tendre par les dirigeants des Mavs et plus particulièrement par Mark Cuban. Mais le Guadeloupéen semble bien décidé à remédier à son manque d'agressivité puisqu'il s’est inscrit à la boxe.
« Roddy s’entraîne déjà. Il est allé à la salle de sport. Je l’ai vu l’autre jour. Il prend des cours de boxe. J’ai dit à Roddy et à son entourage qu’il doit apprendre à donner des coups de poing et à en recevoir. Alors il s'est mis à la boxe, il a travaillé là-dessus, il est plus costaud, plus fort. Il va avoir sa chance, comme tout le monde », a indiqué le proprio des Mavericks à ESPN.
D’après Cuban, la blessure au pied du Français en 2010, a considérablement ralenti sa progression.
« Il aurait dû (progresser) mais, quand il a été blessé, il n’a pas récupéré tout à fait comme nous l’avions espéré. Je pense que c’est du passé maintenant, donc il va avoir toutes ses chances de jouer et s'il joue mieux qu'O.J. Mayo, il prendra sa place. S'il se montre plus fort que Darren Collison il jouera à sa place également. C’est très Darwinien. »
Beaubois entre dans sa dernière année de contrat et Dallas va attaquer la saison avec une équipe complètement remaniée. C’est donc l’année ou jamais pour « Roddy » de prouver sa valeur et de démontrer qu’il peut enfin s’imposer avec les Mavs.  
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest