Ronnie Brewer : « En défense, nous allons être très dangereux »

L'ancien arrière de Chicago estime que le secteur défensif des Knicks a un énorme potentiel.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ronnie Brewer : « En défense, nous allons être très dangereux »
Touché au genou et out pour encore un bon mois, Ronnie Brewer va manquer l'ouverture du camp d'entraînement des Knicks et quelques matchs de prépa. Il devrait toutefois être opérationnel pour le début de la saison afin d'apporter dès que possible son impact à la défense new-yorkaise aux côtés de Marcus Camby et du Defensive Player of the Year 2012, Tyson Chandler.
« Je pense qu’avec ces éléments nous allons être très dangereux. Avec coach Woodson, qui a une mentalité défensive et quand vous voyez des joueurs comme Tyler, moi ou Shump qui sont généreux en efforts, c’est contagieux », a annoncé l'ancien Bull à ESPN.
A New York on espère désormais que la contagion atteigne également Carmelo Anthony et Amar’e Stoudemire. En attendant, les Knicks, qui ont déjà repris l'entraînement, vont attaquer la saison gonflés à bloc et avec des ambitions revues à la hausse. En confirmant leur progrès dans le secteur défensif, les joueurs de Big Apple espèrent devenir l’une des équipes à battre à l’Est. Et Brewer prévient, les Knicks visent haut, très haut…
« Je pense que la limite c’est le ciel. »
     
 
Afficher les commentaires (24)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest