Roy Hibbert sur le départ ?

Roy Hibbert ne serait pas intouchable aux Indiana Pacers, ses dirigeants chercheraient à l’échanger.

Roy Hibbert sur le départ ?
Roy Hibbert pourrait payer sa mauvaise passe. Après des playoffs catastrophiques, le pivot ne serait pas vraiment en odeur de sainteté aux Indiana Pacers. Le président de la franchise, Larry Bird, chercherait actuellement des équipes intéressées (au sein de la conférence Ouest) par un échange impliquant Roy Hibbert. Selon Sean Deveny de Sporting News, le front office des Pacers travaillerait à un possible trade :
« Je peux dire qu’ils étudient silencieusement cette possibilité » a expliqué un dirigeant de la ligue.   « Ils sont ouverts à effectuer des changements majeurs. Échanger Hibbert contre plusieurs joueurs serait un changement plutôt drastique mais ils en sont capables », a confié un GM à SN.
Néanmoins, les dirigeants des Pacers vont avoir du mal à trouver un point de chute pour Roy Hibbert. En effet, le contrat du pivot est plutôt imposant (30 millions de dollars sur 2 ans) et il risque de refroidir les formations intéressées. En se débarrassant d’Hibbert, le front office d’Indianapolis dégagerait la masse salariale nécessaire pour faire une plus grosse proposition à Lance Stephenson. Outre un possible départ de Roy Hibbert, on apprend que seul David West et Paul George sont intouchables à Indiana. L’effectif de Franck Vogel pourrait ainsi être complétement différent dans quelques semaines. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.