Roy Hibbert veut afficher un niveau All-Star

Le nouveau pivot des Los Angeles Lakers est plein d'ambition. Il veut retrouver son plus haut niveau, et briller sur le plan défensif.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Roy Hibbert veut afficher un niveau All-Star
Après un changement de franchise et une diète qui lui a fait perdre sept kilos, Roy Hibbert est indéniablement déterminé à refaire de lui un All-Star. Le nouveau pivot des Los Angeles Lakers le clame haut et fort. Présent au match des étoiles en 2012 et 2014, il souhaite de nouveau afficher la solidité dont il a fait preuve hier.
« J'espère jouer à un niveau défensif de All-Star, et tout le reste viendra ensuite », a-t-il ainsi lâché au Orange County Register.
Présent dans le deuxième cinq défensif en 2014, Roy Hibbert est un bon protecteur de cercle. De plus, à aujourd'hui 28 ans, il n'est jamais tombé sous les 10 points de moyenne par match chaque saison depuis son année sophomore. Lors de cet exercice, l'ancien pivot des Indiana Pacers tournait à 11 points, 7 rebonds et 1 passe par match. Des qualités qui ont plu aux Angelenos, qui n'ont pas hésité à s'attacher ses services. Si certains attendaient Jahlil Okafor comme pièce maîtresse pour renforcer le secteur intérieur des Lakers, c'est bien Roy Hibbert qui sera chargé de faire régner la loi dans la raquette californienne l'an prochain.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest