Rudy Gobert : « Je pense que je vais faire ma meilleure saison »

DPOY en titre, Rudy Gobert s'attend à être encore plus fort cette saison. Il espère aussi la même progression pour son équipe.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rudy Gobert : « Je pense que je vais faire ma meilleure saison »
Le Utah Jazz sera l'une des équipes particulièrement intéressantes à suivre au sein de la Conférence Ouest cette saison. Demi-finalistes de Conférence l'an passé, les Mormons ont gardé la même ossature. Ils peuvent s'imposer dans le trio de tête à l'Ouest. Pour cela, Rudy Gobert, déjà excellent l'an dernier, devra peut-être encore passer un cap. Cela tombe bien, le Français a le sentiment de continuer à progresser d'année en année.

"Je pense que je gratte seulement la surface de ce dont je suis capable de faire des deux côtés du terrain. J'ai le sentiment que cette saison va être ma meilleure année et que nous allons être plus forts que jamais en tant qu'équipe", expliquait le pivot lors du Media Day.

Rudy Gobert est toujours très ambitieux. Il avait fait du DPOY l'un de ses objectifs et il a décroché le trophée. Il aspire aussi à devenir All-Star et à contribuer un peu plus au scoring. C'est tout ce qu'on lui souhaite.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest