Rudy Gobert, un retour (presque) parfait

Malgré la défaite du Utah Jazz face aux New York Knicks, l'intérieur de la franchise de Salt Lake City Rudy Gobert a réalisé un retour tonitruant sur les parquets.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rudy Gobert, un retour (presque) parfait
Voici un motif d'espoir pour la seconde partie de saison du Utah Jazz : le retour de Rudy Gobert ! Pour l'instant larguée dans la course aux Playoffs au sein de la Conférence Ouest (5 victoires de retard sur la 8ème place), la franchise de Salt Lake City a eu le bonheur de retrouver cette nuit l'international français, absent pour une blessure au genou depuis le 15 décembre. Pour son come-back, le Tricolore a été impressionnant malgré la défaite des siens face aux New York Knicks : 23 points, 14 rebonds et 3 contres. Gobert était tellement important pour le Jazz que son coach Quinn Snyder l'a laissé jouer 30 minutes pour cette partie de reprise.

"Je me suis senti vraiment bien. J'étais un peu fatigué lors du premier quart-temps, mais je me suis senti bien mieux en seconde période. Mon temps de jeu ? Nous avons parlé ensemble avec le coach, je ne voulais pas vraiment avoir de limite. On a donc évalué la situation sur le moment, en estimant comment je me sentais. Sur la fin, j'étais bien donc je suis revenu. A la fin, je n'avais pas l'impression d'être fatigué, je n'ai ressenti aucune douleur donc c'est un bon signe", a confié Rudy Gobert pour le Salt Lake Tribune.

Si Donovan Mitchell continue sur le même rythme, le Jazz sera à surveiller sur la suite de cet exercice, notamment après le All-Star Game. Habitué à bien terminer la saison, Utah, renforcé par un Rudy Gobert frais, pourrait revenir en force pour les Playoffs.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest