Rui Hachimura et D’Angelo Russell, les Lakers agressifs sur le marché ?

Les Los Angeles Lakers sont attendus actifs sur le marché avec la possibilité de trader le duo Rui Hachimura - D'Angelo Russell.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Rui Hachimura et D’Angelo Russell, les Lakers agressifs sur le marché ?

Les Los Angeles Lakers vont-ils tenter un gros coup ? Depuis plusieurs semaines, la franchise californienne se retrouve associée à l'arrière des Chicago Bulls Zach LaVine. Mais sur le marché, les Angelenos sont à l'affût d'une bonne affaire. Quitte à sacrifier Rui Hachimura et D'Angelo Russell ?

A partir du 15 décembre, les deux hommes, prolongés l'été dernier, peuvent intégrer un éventuel trade. Et d'après les informations du journaliste de HoopsHype Michael Scotto, plusieurs dirigeants de la NBA considèrent qu'il s'agit de deux noms à surveiller avec une grande attention.

Pourquoi ? Car si les Lakers peuvent parvenir à récupérer une troisième star en sacrifiant ce duo, ils n'hésiteront visiblement pas longtemps. Bien évidemment, les dirigeants californiens passeront à l'offensive seulement dans l'hypothèse d'un trade très attractif.

Après tout, cette équipe vient de remporter la NBA Cup et réalise un bon début de saison. Surtout que malgré les doutes autour de Russell en Playoffs, Rui Hachimura a lui affiché de belles promesses l'an dernier.

Et les deux joueurs restent des membres importants de la rotation actuelle de l'entraîneur Darvin Ham. Mais comme souvent, les Lakers ont des chances de dynamiter le marché avant la deadline de février.

Rui Hachimura n’a pas eu le moindre doute avec les Lakers

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest