Rumeurs : Greg Monroe dans le viseur des Cavs ?

Fraîchement transféré à Phoenix, Greg Monroe susciterait l'intérêt des Cleveland Cavaliers si l'on en croit les dernières rumeurs.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Rumeurs : Greg Monroe dans le viseur des Cavs ?
Classés 11èmes à l'Est avec un bilan de seulement 6 victoires en 13 matches , les Cleveland Cavaliers pourraient être tentés de remanier rapidement leur effectif dans l'espoir d'arriver enfin à enchaîner les résultats positifs. En grandes difficultés sur le plan défensif depuis le coup d'envoi de la saison, les Cavs souhaiteraient notamment renforcer leur secteur intérieur pour pallier l'absence de Tristan Thompson, blessé au mollet et annoncé out pour un mois. Alors que le nom de Jahlil Okafor a circulé en coulisses, Cleveland.com révèle que c'est sur Greg Monroe que la franchise de l'Ohio pourrait finalement jeter son dévolu. Fraîchement débarqué à Phoenix dans le cadre du trade d'Eric Bledsoe à Milwaukee, l'ancien Buck ne devrait pas s'éterniser aux Suns qui s'activent déjà en coulisses afin de lui trouver une porte de sortie. Avec un contrat expirant de 18 millions de dollars, Greg Monroe devra vraisemblablement négocier un buy-out pour éviter de plomber encore un peu plus le salary cap des Cavs. La bonne nouvelle, c'est que des discussions pourraient rapidement être engagées entre les deux parties si l'on en croit l'ancien Piston.

« Je leur ai dit que je comprenais le plan qu'ils ont mis en place et comment ils comptent gérer la saison », a confié l'intéressé à AZ central.

« Je leur ai dit : 'Si vous voulez me faire jouer, je serai toujours d'accord pour jouer. Je ne suis pas du genre à ne pas vouloir jouer. Si ce n'est pas le cas, nous travaillerons ensemble pour trouver la meilleure solution pour tout le monde'. »

  Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest