Encore un triple-double pour Russell Westbrook, le Thunder domine les Blazers

A la peine depuis le All-Star Break, le Oklahoma City Thunder s'est quelque peu rassuré en l'emportant face aux Portland Blazers avec un nouveau triple-double de Russell Westbrook.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Encore un triple-double pour Russell Westbrook, le Thunder domine les Blazers
Branché sur courant alternatif depuis le All-Star Break, l'Oklahoma City Thunder ont relevé la tête cette nuit à l'occasion de la réception de Portland à la Chesapeake Energy Arena. Les joueurs d'OKC ont notamment pu compter sur les 17 points, 16 passes et 10 rebonds de Russell Westbrook, venu claquer un 12ème triple-double cette saison, son 31ème en carrière. Bien aidé par son fidèle acolyte, Kevin Durant (20 pts, 7 pds), et par un énorme Enes Kanter (26 pts, 7 rbds en 22 minutes en sortie de banc), le meneur All-Star a finalement eu le dernier mot dans son duel face à Damian Lillard (21 pts) d'enregistrer leur 45ème victoire de la saison. Un moyen pour le Thunder de réaffirmer ses ambitions alors que les deux équipes pourraient se retrouver au premier tour des playoffs si elles conservaient leurs places respectives au classement jusqu'à la fin de la saison régulière.
« Nous savons qu’il est possible que nous affrontions ces gars en playoffs. Nous voulions envoyer un message », assurait d'ailleurs Kevin Durant après le match.
Score final : 128-94. Le message est passé...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest