Un ex-membre du staff des Boston Celtics à la tête des Phoenix Suns

Les Phoenix Suns ont choisi le successeur de Lance Blanks en tant que general manager, il s'agit de Ryan McDonough en provenance de Boston.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Un ex-membre du staff des Boston Celtics à la tête des Phoenix Suns
Les Phoenix Suns devraient l'annoncer officiellement demain lors d'une conférence de presse, ils ont choisi Ryan McDonough pour le poste de general manager laissé vacant, après le licenciement de Lance Blanks, il y a deux semaines de cela. McDonough, 33 ans, a passé les dix dernières années au sein des Boston Celtics, dont 3 ans en tant qu'assistant du general manager.
« Ryan s'est distingué parmi un groupe impressionnant de candidats pour le poste de GM au sein de notre organisation. Son leadership naturel et ses qualités de communiquant seront bénéfiques aux Suns. Sa prodigieuse éthique de travail et sa capacité à évaluer les talents vont nous permettre d'avoir un très gros avantage sur les dix choix de draft, dont les six au premier tour, que nous allons avoir sur les trois prochaines années. Nous accueillons son pedigree de champion au sein de notre organisation », a expliqué Lon Babby, le président des opérations basket de la franchise, à ESPN.
Ryan McDonough fait partie d'une grande famille liée au sport aux États-Unis. Son père Will McDonough est un ancien journaliste du Boston Globe. Son frère Sean est présentateur sur ESPN tandis que son autre frère, Terry, est l'ancien directeur du personnel des joueurs des Jaguars de Jacksonville en NFL.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest