Sacremento Kings : Shareef Abdur-Rahim a toute la confiance de son nouveau GM

Le nouveau GM des Sacramento Kings, Pete D'Alessandro, est ravi d'avoir pu conserver Shareef Abdur-Rahim dans son staff.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Sacremento Kings : Shareef Abdur-Rahim a toute la confiance de son nouveau GM
La récente nomination de Pete D’Alessandro au poste de GM des Sacramento Kings ne fragilisera pas la position de Shareef Abur-Rahim.. Bien au contraire. Malgré le grand ménage opéré au sein de la franchise depuis l’arrivée du nouveau proprio, Vivek Ranadive, Reef, dernier vestige du staff de Geoff Petrie, conserve toute la confiance de son nouveau General Manager. Au même titre que Mike Bratz, l'ancien joueur et actuel assistant GM de Sacto sera l'un des plus proches collaborateurs de d'Alessandro.
« Bratz était quelqu’un que je voulais », explique Pete D’Alessandro, un temps pressenti pour reprendre le poste de GM des Nuggets après le départ de Masai Ujiri pour Toronto.   « Et quand j’ai pensé avoir l’opportunité d’avoir le job à Denver et que j’ai vu comment les choses se passaient ici, je voulais également Shareef. Je voulais faire venir Mike et Shareef là-bas, et quand j’ai obtenu le poste ici, ça s’est finalement fait. »
Dans un staff « new look », Shareef Abdur-Rahim devrait donc jouer l'un des tous premiers rôles, notamment en ce qui concerne le recrutement des Kings.
« Quand vous partez évaluer des joueurs lors des entraînements pré-draft, il y a ceux qui sont juste à la recherche d’un job et il y a en a d’autres qui prennent des notes et qui font très attention à ce qu’ils font. Et il est l’une de ces personnes de top niveau. »
Source : Sacramento Bee
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest