Nouvelle amende pour les Spurs suite à la photo d’Halloween ?

Décidément, les Spurs prennent cher en ce moment.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nouvelle amende pour les Spurs suite à la photo d’Halloween ?
Selon Sports Illustrated, la photo d'Halloween de Tim Duncan et Tony Parker qui tiennent en joue un faux Joey Crawford pourrait valoir une amende aux protagonistes ou à leur franchise. Pour l'instant, ni la franchise, ni la ligue n'ont émis le souhait de faire un commentaire sur la situation. Mais David Stern, qui a toujours défendu l'intérêt de la ligue et l'intégrité des arbitres, pourrait considérer la photo comme une attaque envers un officiel. Manu Ginobili qui était de la fête déguisé en zorro espère que la photo sera considérée avec du recul comme une simple blague au cours d'une soirée privée.
« C'était Halloween. Si quelqu'un était déguisé en Pop, j'aurais sans doute fait la même chose avec ma petite épée. Ce n'était qu'une blague. C'était vraiment innocent », a indiqué Ginobili au San Antonio Express News.
Pour rappel, le contentieux entre les Spurs et Joey Crawford remonte à 2007 où le ref avait éjecté Tim Duncan pour avoir rigolé sur le banc. Crawford avait été suspendu indéfiniment par la ligue avant d'être réintégré plus tard. Difficile, tout de même, d'imaginer une nouvelle sanction pour les Spurs une semaine après l'amende de 250 000 dollars qui avait fait couler beaucoup d'encre. Mais avec David Stern, on peut s'attendre à tout. On en saura plus dans les jours à venir. Ou pas, si la ligue décide de ne pas donner suite à cette pseudo affaire.
Afficher les commentaires (19)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest