Melo et Sasha Vujacic humilient les Suns

Dans le sillage de l'improbable Sasha Vujacic et de Carmelo Anthony, les New York Knicks ont infligé une véritable correction aux Phoenix Suns.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Melo et Sasha Vujacic humilient les Suns
Titularisé cette nuit pour la première fois depuis le mois de novembre, Sasha Vujacic ne s'est pas privé de briller en l'absence d'Arron Afflalo, contraint de déclarer forfait en raison de douleurs abdominales. Sorti du placard par Kurt Rambis alors qu'il n'était pas entré en jeu depuis trois rencontres, le vétéran a tout simplement sorti sa meilleure perf de la saison en signant 23 points avec un joli 6/7 à 3-points, le tout en 33 minutes.
« J’ai trouvé mon rythme dès le début du match. Nous avons joué de la bonne manière », se félicitait le héros du soir après la partie. « Nous avons fait vivre le ballon et nous avons joué en équipe des deux côtés du terrain. Ça a aidé tout le monde à faire un bon match. »
Une performance que n'a pas manqué de saluer Kurt Rambis, heureux que son joueur ait su resté mobilisé malgré son faible temps de jeu.
« Pour quelqu’un qui n’avait pas joué depuis un bon moment, Sasha a vraiment contribué des deux côtés du terrain. Il nous a vraiment aidés au niveau du shoot extérieur. Je suis content pour lui. »
Dans une rencontre dominée de bout en bout par les joueurs de Big Apple, Carmelo Anthony s'est lui aussi rassuré avec 23 points (3/4 à longue distance), au même titre que Derrick Williams, efficace en sortie de banc avec 18 points. De quoi asseoir le large succès des New York Knicks qui s'imposent 128 à 97 face aux Suns de leur ancien coéquipier, Tyson Chandler, devenu cette nuit le 50ème joueur de l'histoire à dépasser les 9000 rebonds en carrière.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest