Scott Brooks confirmé à son poste

Scott Brooks, entraîneur du Thunder d’Oklahoma City, a été maintenu par Sam Presti dans ses fonctions.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Scott Brooks confirmé à son poste
Sam Presti ne change pas une équipe qui perd, pas l’entraîneur tout du moins. Après l’élimination du Thunder d’Oklahoma City en finale de la conférence Ouest contre les Spurs de San Antonio, le poste de Scott Brooks pouvait être menacé. Mais dès sa première intervention devant la presse, Sam Presti, GM de la franchise, a tenu à réaffirmer sa confiance en son entraîneur :
« Scott va revenir encore plus fort l’an prochain. Je pense qu’il a fait un excellent travail. »
Alors qu’il est critiqué pour les systèmes offensifs peu imaginatifs de son équipe, Scott Brooks avait déjà reçu les soutiens de ses joueurs après l'élimination, par l’intermédiaire de Russel Westbrook et  Kevin Durant :
«Depuis que je suis ici et que Scotty est devenu l'entraîneur, il a fait un excellent travail et il m’a donné confiance en moi », a expliqué Westbrook.   « C’est notre gars. Je suis à fond avec lui », a simplement commenté Durant.
Confirmé par Sam Presti, soutenu par ses joueurs, l’avenir de Scott Brooks à OKC semble assuré. À lui de mériter cette confiance en emmenant son équipe au bout la saison prochaine.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest