Sean Elliott : “Kyle Anderson est le steal de la draft”

Sean Elliott s'est montré bien bavard au sujet de la prochaine saison des San Antonio Spurs et l'ancien ailier est totalement fan de Kyle Anderson.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Avec les San Antonio Spurs, ça ne serait même pas une surprise si Kyle Anderson était réellement l'un des meilleurs joueurs de la dernière draft. Les dirigeants de la franchise texane ont pour habitude de réaliser des coups de maître, on se souvient forcément de Manu Ginobili, sélectionné au 28# pick du second tour en 1999. Néanmoins pour Sean Elliott, voir Kyle Anderson devenir le steal de la dernière cuvée ne serait vraiment pas une surprise. Analyste pour une télévision locale, il avait notamment sauté de joie lorsque les Spurs ont choisi l'ancien joueur de UCLA :
"Je n'arrête pas de dire à tout le monde autour de moi que nous tenons le steal de la draft avec Kyle Anderson. C'est un super joueur, je l'ai vu jouer trois fois l'an dernier à l'université et il va parfaitement coller au système des Spurs", a expliqué Sean Elliott au San Antonio Express News.
Preuve de son enthousiasme, Sean Elliott avoue même qu'il s'est levé de son canapé et qu'il a crié lors de l'annonce de la sélection de Kyle Anderson. Pour rappel, le joueur de 20 ans a participé à 6 rencontres de Summer League et il a compilé 8 points, 3 rebonds et 2 passes décisives de moyenne. On est pas forcément aussi emballé que Sean Elliott mais avec les Spurs de Gregg Popovich, tout est possible alors on veut bien accorder un certain crédit à cette déclaration.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest