Shaq et sa mauvaise expérience avec…Tinder

Car oui même quand on s'appelle Shaq et qu'on est célibataire, on peut se retrouver un temps sur l'application Tinder.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Shaq et sa mauvaise expérience avec…Tinder

Sans doute l'un des cinq meilleurs pivots de l'histoire, Shaq n'a pas seulement marqué la NBA par son physique gargantuesque et sa domination sans pareille. Le quadruple champion avec les Lakers et le Heat était aussi un sacré boute-en-train. Toujours là pour amuser la galerie, pas trop sérieux aux entraînements notamment aux lancers, spécialiste pour arriver au training camp avec 20 kg de trop, Shaquille O'Neal avait ses tentations.

Devenu consultant star pour TNT, le Shaq se régale à étayer ses histoires, présentes ou passées. Dernièrement, il s'est penché sur ses histoires concernant la gente féminine. Si Atlanta est réputé pour ses strip club, Shaq révèle les villes américaines où on peut y croiser les plus jolies filles du pays, à savoir Toronto, Dallas, Miami et Los Angeles.

D'ailleurs, O'Neal explique également quel est le meilleur moyen de faire quelques rencontres.

"Instagram est la meilleure application pour avoir des dates. C'est gratuit. Sur Tinder, j'ai déjà eu des rendez-vous mais elles ne pensaient pas que c'était moi. Elles m'ont dit 'je ne te connais pas. Tu n'es pas Shaq. Shaq ne peut pas être ici (sur Tinder)."

On aimerait quand même bien voir les têtes des filles en question lorsqu'elles se sont retrouvées face aux 2,15m et 160kg de la bête...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest