Shaq : « KD n’a pas le droit de me parler comme ça »

Shaquille O'Neal n'a pas digéré les critiques de Kevin Durant. Il considère que la star des Warriors ne pourra parler qu'après avoir gagné un titre.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Shaq : « KD n’a pas le droit de me parler comme ça »
Kevin Durant a défendu JaVale McGee bec et ongles dans son beef avec Shaquille O'Neal. Visiblement, le Shaq, qui a juré qu'il ne parlerait plus jamais du pivot des Golden State Warriors, n'a pas digéré les critiques de "KD" à son encontre. L'ancien d'OKC avait expliqué que le Big Cactus "agissait comme un gamin" alors qu'il était un "tireur de lancers merdique", "manquait des dunks", était "incapable de shooter à 3 points" et n'avait pas de "skills".
"Kevin Durant n'a pas le droit de me parler comme ça. Il pense peut-être que c'est le cas et qu'il se doit de défendre son coéquipier. C'est un grand joueur, mais il ne fait pas encore partie du club. Il est en dehors, avec des gars comme Charles Barkley, Karl Malone et John Stockton. Qu'il s'occupe de ses affaires", a expliqué O'Neal dans Sports Illustrated.
Et le Shaq de stigmatiser le manque de respect de certains joueurs actuels envers les anciens.
"A l'époque, Kareem Abdul-Jabbar avait dit de moi que je ne faisais pas encore partie des grands. Est-ce que je me suis plains ou l'ai critiqué pour ça ? Non. Je me suis bougé et j'ai prouvé sur le terrain. Je ne me serais pas permis de répondre à un ancien".
On attend la réponse de "KD". Peut-être sur le terrain en gagnant son premier titre de champion une fois qu'il sera remis sur pied ?
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest