Le geste très classe de Shaquille O’Neal envers un jeune homme

Alors qu’il se baladait dans une bijouterie, Shaquille O’Neal a offert un cadeau très généreux à un jeune homme qui allait se marier.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com
Le geste très classe de Shaquille O’Neal envers un jeune homme

Shaquille O’Neal a parfois des côtés très agaçants auprès des fans de basket. Parce que ses analyses sont souvent très conservatrices et assez limitées. Par contre, le bonhomme est drôle et sa générosité est sans égale parmi les anciennes stars. Encore un exemple alors qu’il faisait du shopping dans une bijouterie.

« C’est arrivé hier. J’étais dans la boutique et j’ai entendu ce gars tellement timide demander ‘combien je vous dois pour la bague ?’. Je me suis approché et je lui ai demandé combien coûtait la bague. Au début, il ne voulait pas que je paye. Je lui ai dit ‘c’est bon, t’inquiète c’est pour moi, je fais ça tout le temps. »

« J’aime faire sourire les gens. La dernière fois, j’achetais des fournitures et il y avait cette mère avec sa fille autiste. J’ai payé pour elle. Je ne voulais même pas que ça se sache. Je fais juste ça pour rendre les gens heureux. »

https://twitter.com/BleacherReport/status/1379802747709624320

Classe.

(Si jamais quelqu’un sait où il fait ses courses, envoyez les bons plans).

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest