Shaquille O’Neal dément la rumeur annonçant son retour

Shaq ne jouera pas au Mexique.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Shaquille O’Neal dément la rumeur annonçant son retour
UPDATE : Shaq de retour sur les parquets, ce n'est pas pour maintenant. Et encore moins au Mexique. Dans une interview accordée à NOLA.com, le retraité à démenti la rumeur annonçant un éventuel come-back :
"Ce n’est pas vrai. C’est un peu malheureux que des soi-disants experts aillent chercher leur source sur Internet. C’est le monde à l’envers. Surtout que les gens d’ESPN me connaissent et peuvent m’appeler pour me demander. Mais quelqu’un d’autre l’a dit et ils voulaient être les premiers à l’annoncer même si ce n’était pas vrai. On aurait pu parler mais personne ne m’a contacté."
Affaire close. 06.09 : Et si Shaquille O’Neal rechaussait ses sneakers taille 63 ? La rumeur peut faire sourire, elle est pourtant plausible. Si un come-back en NBA n’est pas du tout à l’ordre du jour, c’est de l’autre côté du Rio Grande que l’ancien pivot des Lakers, à le retraite depuis l'an dernier, pourrait refouler les parquets. Sergio Ganem, le Président de Fuerza Regia qui évolue en première division mexicaine (LNBP), a confirmé être en négociations avec le Shaq pour tenter de le convaincre de disputer un ou deux matches avec son équipe au mois d’octobre. D'après ESPN, Ganem se serait entretenu au téléphone avec le quadruple champion NBA dont la réponse serait attendue pour la semaine prochaine. La décision de Big Shaq Daddy, 40 ans, dépendrait surtout de ses disponibilités par rapport à son engagement en tant que commentateur pour la télévision américaine. Rappelons que Fuerza Regia n’en est pas à son premier coup d’essai. En 2004, le club mexicain avait déjà fait signer Dennis Rodman pour deux matchs. Affaire à suivre…
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest