Shaquille O’Neal jaloux de Rudy Gobert ? Il avoue !

Shaquille O'Neal s'est expliqué sur sa vision du contrat de Rudy Gobert tout en admettant être envieux du Français.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Shaquille O’Neal jaloux de Rudy Gobert ? Il avoue !

Shaquille O'Neal avait été catalogué de hater après ses propos sur Rudy Gobert au sujet de la signature de son nouveau contrat d'un montant de 205 millions de dollars (sur 5 ans).

Rudy Gobert, Shaquille O’Neal a du mal avec le contrat XXL signé par le Français

Récemment, le pivot quadruple champion NBA est revenu sur ses propos en avouant qu'il était aussi influencé par une forme d'envie.

"Je suis jaloux mais en même temps je suis heureux. Je suis jaloux parce que j'ai toujours pensé que vous deviez aligner des stats à la Michael Jordan pour signer ce genre de contrat. C'était comme ça à mon époque. Mais je suis heureux pour les jeunes. Les gens pensent que je suis un hater de Rudy Gobert mais ce n'est pas le cas. C'est un bon intérieur."

Il y avait déjà des joueurs payés au-delà de leur valeur à l'époque de Shaquille O'Neal. Les franchises ont toujours aligné les dollars pour conserver leurs meilleurs éléments. Le pivot est peut-être jaloux du montant, supérieur à tout ce qu'il a pu signer pendant sa carrière. Maus c'est simplement parce que les bénéfices de la NBA n'ont jamais été aussi élevés. Gobert n'est pas une superstar dans la définition O'Neal-ienne du terme. Mais il mérite clairement son contrat et Shaq le sait.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest