Shawn Marion condamné au départ ?

Shawn Marion, l'ailier de 36 ans, devrait quitter les Dallas Mavericks au vu des derniers mouvements de la franchise texane.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Shawn Marion condamné au départ ?
Shawn Marion ne devrait pas rempiler avec les Dallas Mavericks. Mark Cuban avait pourtant clairement exprimé sa volonté de conserver Vince Carter et Marion, au final, il va lâcher les deux joueurs. Alors attention, ce n'est pas forcément une grande perte pour les Mavs, ils ont tout de même signé 3 joueurs capables d'évoluer au poste 3 : Chandler Parsons, Rashard Lewis et Richard Jefferson, on est loin d'une régression. Cependant, à 36 ans, Shawn Marion a démontré qu'il était encore capable d'apporter énormément à une franchise, il compilait tout de même 10,4 points et 6,5 rebonds par match l'an dernier avec les Mavs. Matrix ne manque pas de prétendants et il devrait bientôt prendre sa décision tout en prenant en compte son nouveau rôle de papa :
"Je suis vraiment concentré sur mon fils en ce moment. Je veux passer du temps avec lui et je veux être capable d'être présent à ses cotés. J'étudie toutes mes options en prenant en compte mon fils. C'est devenu la majeure partie de ma vie", a expliqué Shawn Marion au Star Telegram.
On ne voit pas franchement Shawn Marion annoncer sa retraite. Il y a encore quelques semaines, il parlait encore d'obtenir une nouvelle bague. Au vu des formations intéressés (Miami Heat, Chicago Bulls, Houston Rockets) par son profil, il pourrait rejoindre une équipe prétendante au titre et il pourrait se montrer très précieux en sortie de banc. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest