Spencer Dinwiddie, les Lakers déjà grands favoris ?

Coupé par les Toronto Raptors, l'arrière Spencer Dinwiddie pourrait très rapidement rebondir sous les couleurs des Los Angeles Lakers.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Spencer Dinwiddie, les Lakers déjà grands favoris ?

Dans une deadline globalement peu agitée, Spencer Dinwiddie a représenté l'un des mouvements les plus surprenants. Dans le cadre du trade de Dennis Schroder, l'arrière a pris la direction des Toronto Raptors. Un deal déjà étonnant.

Et dans la foulée, la franchise canadienne a même décidé de le couper ! Avec un contrat finissant à 18,8 millions de dollars, l'ex-joueur des Dallas Mavericks a été invité à partir en raison d'un bonus. En effet, les Raptors ne voulaient pas lui payer 1,8 million de dollars selon ses matches joués.

Sauf pour se débarrasser du contrat de Schroder, la gestion de Masai Ujiri peut interpeler. Libre, Dinwiddie, même décevant cette saison, suscite logiquement des intérêts. Mais la course est probablement déjà terminée...

En effet, selon les informations du journaliste d'ESPN Dave McMenamin, les Los Angeles Lakers s'imposent comme les grands favoris de ce dossier. Natif de Los Angeles, le joueur de 30 ans a visiblement l'envie de revenir à la maison.

Pour le minimum, il incarne un pari avec un risque quasiment nul pour les Angelenos. S'il a connu des difficultés à Brooklyn ces deux dernières années, Spencer Dinwiddie reste un joueur capable d'apporter en sortie de banc. Est-ce qu'il s'adapte bien aux besoins des Lakers ? A voir si l'opération se confirme...

Les Raptors envoient Dennis Schroder aux Nets, Spencer Dinwiddie coupé !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest