Peut-être un renfort de poids pour les Nets… une fois en finales ?

Absent depuis le début de la saison suite à une opération du genou, Spencer Dinwiddie aimeraient reprendre si les Nets atteignent les finales NBA.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Peut-être un renfort de poids pour les Nets… une fois en finales ?

Les Brooklyn Nets s’affirment de plus en plus comme le grand favori cette saison. Ils dominent leurs adversaires soir après soir, le tout en évoluant désormais sans James Harden. Mais le pire, c’est que l’arrière All-Star n’est même pas le seul absent du côté de la franchise new-yorkaise. Spencer Dinwiddie manque lui aussi à l’appel depuis le début de la saison.

Le meneur, back-up de Kyrie Irving, n’a joué que 3 matches avant de se blesser au genou. Opéré dans la foulée, il n’a plus revu les parquets depuis 6 mois. Selon la presse de la grosse pomme, il espère toujours faire son retour au cours des playoffs. Ils viseraient même les finales NBA, en juillet prochain. En admettant bien sûr que les Nets y participent.

Mais c’est même à se demander s’ils ont vraiment besoin de lui. Ce serait évidemment un renfort intéressant – il tournait à 20 points par match il y a deux ans – sauf qu’il arriverait sans aucun rythme. Surtout que Brooklyn a déniché Mike James depuis. Landry Shamet et Tyler Johnson assurent eux aussi en sortie de banc. Cette équipe est décidément très solide.

Spencer Dinwiddie, un renfort de poids pour les Nets en Playoffs ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest