Spencer Dinwiddie, un renfort de poids pour les Nets en Playoffs ?

Blessé en début de saison, l'arrière des Brooklyn Nets Spencer Dinwiddie n'écarte pas un retour pour les Playoffs. Un renfort de poids ?

Spencer Dinwiddie, un renfort de poids pour les Nets en Playoffs ?
Et si les Brooklyn Nets avaient un renfort supplémentaire pour les Playoffs ? En début de saison, Spencer Dinwiddie a été victime d'une sérieuse blessure au genou. Une rupture partielle du ligament croisé du genou droit. A ce moment-là, il a été annoncé forfait pour l'intégralité de cet exercice. Sauf que de son côté, l'arrière n'a jamais rien lâché. Et visiblement, il réalise des progrès intéressants. Ainsi, de son côté, le joueur de 28 ans n'écarte pas un retour à la compétition pour les Playoffs.
"Capable de jouer en Playoffs ? Oh, c'est une question difficile. La rééducation se passe bien. Une montée en puissance afin de jouer les Playoffs semble réaliste", a reconnu Spencer Dinwiddie lors de la conférence Collision.
Cependant, Dinwiddie a tout de même été lucide sur un point : il va avoir du mal à retrouver la condition physique nécessaire pour évoluer à un tel niveau. Et effectivement, il s'agit du gros problème sur ce dossier. En Playoffs, l'intensité monte clairement de plusieurs crans par rapport à la saison régulière. Et reprendre, après une absence de plusieurs mois, dans un environnement très compétitif, représente un défi particulièrement complexe. Mais sur certaines séquences, Spencer Dinwiddie a le talent pour apporter aux Nets. Même sans Spencer Dinwiddie, Kyrie Irving voit des Nets « très dangereux »