Les San Antonio Spurs vont battre un record dans leur salle mythique

Plus de 63 000 personnes sont attendus à l’Alamodome pour le match entre les San Antonio Spurs et les Golden State Warriors. Un record NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les San Antonio Spurs vont battre un record dans leur salle mythique

Dommage que les San Antonio Spurs soient à la rue cette saison. Parce que la franchise s’apprête à battre un record NBA. Un record d’audience. En effet, le choc de vendredi soir contre les Golden State Warriors sera disputé à l’Alamodome, ancienne salle de l’équipe texane, là où elle a glané son premier titre en 1999, et plus de 63 000 tickets ont été vendus. 63 592 précisément.

Avec les places debout (!!!), il pourrait y avoir 68 000 spectateurs présents le soir de la rencontre. Mais 63 000 constitue de toute façon déjà un record NBA. C’est plus que les 62 000 personnes présentes au Georgia Dome pour assister au duel entre les Chicago Bulls et les Atlanta Hawks en 1998.

Il n’y a eu que quatre matches NBA avec plus de 50 000 spectateurs. Dont deux organisés par les Detroit Pistons, au Silverdome de Pontiac. En revanche, le All-Star Game 2010 a réuni plus de 108 000 personnes dans le stade de football des Cowboys (NFL) à Dallas.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest