Stan Van Gundy ne se sent pas en danger

Les Pistons sont déjà largués à l'Est. Stan Van Gundy a besoin de plus de temps.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stan Van Gundy ne se sent pas en danger
En débarquant à Detroit avec les pleins pouvoirs, Stan Van Gundy espérait sans doute pouvoir changer radicalement les choses et faire des Pistons une équipe capable d'aller en playoffs. A peine 15 matches plus tard, la réalité a rattrapé l'ancien coach du Magic. La franchise du Michigan n'affiche que 3 petites victoires et semble toujours être l'une des formations les plus bancales de la Conférence Est. De quoi faire réaliser à "SVG" qu'il a du pain sur la planche et que la post-saison n'est pas pour maintenant.
"Je ne crois pas que cela fonctionnera du jour au lendemain. J'aimerais que ce soit le cas et notre propriétaire Tom Gores aussi. Mais c'est impossible. La nuit dernière on a encore parlé pendant une heure et demi de notre roster et de la direction que l'on prenait avec cette équipe", a expliqué Van Gundy dans le Detroit News.
Stan Van Gundy n'a d'ailleurs pas caché que Gores et lui étaient quelque peu en désaccord sur le temps qu'il faudrait pour rendre l'équipe compétitive.
"Tom est dans l'urgence. Je vois des choses où l'on progresse mais tout ça prend du temps et c'est ce qu'il n'arrive pas à accepter pour le moment. Cela dit, je ne pense pas que quelqu'un soit en danger".
Les Pistons accueillent les Clippers cette nuit, une autre équipe qui marche un peu moins bien que prévu avec pour le moment une 8e place dans la Conférence Ouest.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest