Stanley Johnson : « Une cible sur LeBron James »

Stanley Johnson entend déloger LeBron James de son piédestal. Le rookie des Pistons est du genre très ambitieux...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
On a déjà pu voir que Stanley Johnson avait confiance en lui. Le rookie des Detroit Pistons, drafté en 9e position fin juin, avait expliqué qu'il s'estimait capable de remporter le titre de rookie de l'année. Lundi, après une superbe prestation de sa part en Summer League, l'ancien ailier d'Arizona a évoqué son ambition de concurrencer à terme les meilleurs joueurs de la ligue. Evidemment, le nom de LeBron James a rapidement surgi.
"Jouer contre LeBron James, c'est quelque chose. C'est le meilleur joueur de la ligue et je veux moi-même être le meilleur joueur de la ligue. Donc je suis obligé de placer une cible sur lui. Je ne cesserai pas d'essayer d'atteindre ce but. LeBron est un joueur d'équipe, donc je dois aussi être un joueur d'équipe pour me hisser à son niveau. Vous avez vu ce game 6 contre Chicago où il a marqué 14 points et donné 14 passes tout en contrôlant absolument tout ? Il n'y a pas que les points et les rebonds qui comptent", a-t-il expliqué à Dime Magazine.
Ceux qui ont suivi la March Madness et le Tournoi NCAA se souviendront peut-être que Reggie Miller avait comparé Stanley Johnson à LeBron James après un dunk surpuissant. Tout le monde s'était moqué de la remarque de la légende des Pacers, mais le principal intéressé semble en tout cas intéressé par cette possible filiation...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest