Stephen Curry évoque la rumeur Kevin Durant

Pour Stephen Curry, il est naturel que les Warriors soient intéressés par la possibilité de recruter Kevin Durant. C'est ce qu'il a confié lors d'une interview accordée à ESPN.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry évoque la rumeur Kevin Durant
Forcément, quand le meilleur joueur de la ligue rencontre le meilleur journaliste de la presse US, même quelques minutes, il en ressort quelque chose d'intéressant. Voici quelques extraits de l'interview de Stephen Curry par Zach Lowe d'ESPN.

Sur le record des Bulls

"On en a peut-être parlé une ou deux fois entre nous, mais ce sont surtout les médias qui nous en parlent. Ce serait incroyable d'y arriver, on sait à quel point c'est dur, même en ayant joué un basket quasi parfait durant la première partie de la saison. On a trouvé tellement de moyens différents de gagner des matches..." [superquote pos="g"]"Si en mars ou avril on est dans la course, on jouera le record à fond"[/superquote]""Notre priorité c'est de rester en bonne santé et de jouer notre meilleur basket en playoffs. Mais si en mars ou en avril on est dans la course pour le record, on le jouera à fond. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut atteindre 73 victoires." "Je sais que ça signifierait beaucoup pour Steve Kerr d'être le coach qui bat ce record. L'important c'est le titre, mais les Bulls de 96 ont réussi les deux. Ce serait vraiment spécial..."

Sur Draymond Green

[superquote pos="d"]"Draymond et moi on a bu des verres comme des adultes après la défaite à Memphis"[/superquote]"J'ai compris au début de la saison dernière à quel point il était bon. Quand David Lee s'est blessé et qu'il a pris sa place dans le 5, il a eu un impact immédiat. Il n'était que dans sa 3e année et pourtant on a senti qu'il allait devenir encore meilleur. J'ai vu que son jeu ne se résumait pas à la défense. Il est tellement polyvalent... On a souvent dit que son impact ne se retranscrivait pas dans les stats, mais maintenant c'est le cas." "Lui et moi on a dîné et bu des verres ensemble comme des adultes après la défaite à 2-1 contre Memphis l'an dernier. On a parlé de tout sauf de basket, c'était au Blues City Cafe à Memphis. On a pris du bon temps après un moment difficile. Les choses n'allaient pas bien, on avait pas notre "flow" comme le disait Coach Kerr. On a dû se remobiliser et repartir de zéro. On a prouvé qu'on était capables de gagner trois matches de suite et on a fait pareil contre Cleveland".

Le jour où il a pris les rênes de l'équipe

[superquote pos="g"]"Mark Jackson m'a dit : Maintenant, c'est ton équipe".[/superquote]"On était à Sacramento, à l'échauffement. Je soignais une blessure à la cheville et étais proche du retour. Dans le vestiaire, Monta Ellis saluait tout le monde. Ekpe Udoh et lui venaient d'être tradés à Milwaukee. Mark Jackson est venu me parler pour me dire : 'Maintenant, c'est ton équipe, ton heure de briller'. J'ai gagné en confiance grâce à ça".

La rumeur Kevin Durant

"J'ai entendu ça. C'est naturel d'être intéressé par cette possibilité. Je suis très à l'aise avec l'équipe que l'on a, cela dit. En NBA, vous n'êtes jamais à l'abri des rumeurs de trade et des discussions autour de la free agency. La preuve c'est que ça nous arrive alors que l'on est à 44-4. Tout ce que l'on peut contrôler, ce sont nos performances avec le groupe actuel. On profite des moments que l'on passe actuellement sans nous préoccuper de ce qu'il se passera plus tard".
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest