Stephen Curry au repos forcé ?

Stephen Curry souffre de la jambe et pourrait être écarté pendant un ou deux matches. C'est en tout cas une option envisagée par les Warriors.

Stephen Curry au repos forcé ?
Lors du match contre Cleveland le 25 décembre, les fans de Golden State ont eu quelques sueurs froides en voyant Stephen Curry partir au vestiaire en plein match pour soigner son mollet. Le MVP en titre n'est pas invulnérable et un historique de blessures, ce qui devrait pousser le staff des Warriors à prendre quelques mesures prochainement. A nouveau aperçu en train de boiter lundi, Curry n'a pas participé à l'entraînement du lendemain matin et il se murmure que Steve Kerr pourrait le mettre au repos lors des deux prochains matches. Luke Walton, le coach intérimaire, a en tout cas évoqué cette hypothèse dans le Mercury News.
"Il y a effectivement des chances que Stephen Curry ne joue pas pendant une ou deux rencontres. On prendra la décision avant le coup d'envoi du prochain matin et surtout après avoir vu comment il se sent demain. Il ne nous a rien dit à part qu'il a envie de jouer. J'ai essayé de le convaincre de sortir l'autre soir, mais il m'a fait un signe pour me dire qu'il allait bien et qu'il n'avait pas besoin d'être remplacé".
Laisser souffler Stephen Curry semble être la meilleure option possible pour Golden State, qui verrait ses ambitions de back to back prendre un sacré coup s'il venait à se blesser sérieusement en cours de saison.