Stephen Curry : « Cette défaite va me hanter pour un long moment »

Logiquement déçu après la défaite des Golden State Warriors lors des Finales NBA 2016 face aux Cleveland Cavaliers, le meneur Stephen Curry a assumé ses responsabilités.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry : « Cette défaite va me hanter pour un long moment »
Stephen Curry n'a pas réussi à mener son équipe à la victoire lors du Game 7 des Finales NBA. Face aux Cleveland Cavaliers, les Golden State Warriors ont échoué à la maison à l'occasion de cette rencontre décisive et les critiques vont logiquement s'abattre sur le meneur de jeu de la franchise californienne, clairement pas à son meilleur niveau sur cette série. Loin de fuir ses responsabilités, le double MVP de la saison régulière a reconnu qu'il n'avait pas été à la hauteur de ce rendez-vous et a affiché son énorme déception par rapport à ce revers...
"Je n'ai pas joué avec efficacité. J'ai eu des bons moments, mais je n'ai pas été assez fort pour aider mon équipe à gagner. Ça va me hanter pour un long moment. Les trois prochains mois durant l'été vont être très longs en pensant à ça. Mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas revenir plus forts. Ce n'est pas la dernière fois qu'on nous voit à ce moment de la saison", a déjà prévenu Stephen Curry en conférence de presse.
Dominant en saison régulière, Curry n'a pas réussi à avoir le même impact lors de ces Playoffs. Est-il blessé depuis le premier tour des Playoffs et son souci au genou contre les Houston Rockets ? De son côté, le meneur a assuré qu'il n'avait pas besoin d'opération cet été mais qu'il allait utiliser ce repos pour revenir en bonne santé. Mais comme Stephen Curry a terminé son intervention, "il n'y a aucune excuse".
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest