Stephen Curry explique son discours tenu à Kevin Durant

Comme Draymond Green avant lui, Stephen Curry a expliqué comment il avait persuadé Kevin Durant les rejoindre au Golden State Warriors.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry explique son discours tenu à Kevin Durant
Hier avait lieu la présentation officielle de Kevin Durant aux Golden State. Il va désormais falloir s'habituer à l'image d'un maillot de la Baie floqué du numéro 35. Mais pour en arriver à monter ce qui pourrait être la plus belle équipe de l'histoire, il a fallu être persuasif. Draymond Green lui avait tenu un discours basé sur le plaisir de jouer et gagner ensemble, Stephen Curry ne s'est pas tellement éloigné de cela.
"Nous étions juste nous-mêmes", a expliqué le double MVP. "Tous ce que nous avons pu lui dire sont des paroles très simples. Les choses que nous pourrions faire, comment les faire et comment il pourrait trouver sa place. Ce sera simple pour lui, c'est un mec d'équipe. C'est ce qu'il est. Nous lui avons dit qu'il n'avait pas besoin de changer quoi que ce soit et nous n'avions pas à changé non plus. Il s'intégrera très bien."
Voilà désormais certainement l'un des effectifs les plus incroyables jamais vus, et les voir échouer dans cette quête de dynastie serait, le mot est faible, un immense échec.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest