Stephen Curry n’a pas envie d’aller à la Maison Blanche, mais…

Champion NBA 2017, Stephen Curry n'a pas envie de rendre visite à Donald Trump à la Maison Blanche, mais les Golden State Warriors n'ont pas encore tranché.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry n’a pas envie d’aller à la Maison Blanche, mais…
Si aucune décision officielle n'a été prise par les Golden State Warriors, il semble de plus en plus probable que les Champions NBA 2017 vont zapper la visite à la Maison Blanche. Alors que l'entraîneur de la franchise californienne Steve Kerr a plusieurs fois critiqué le président américain Donald Trump depuis novembre, de nombreux joueurs des Dubs, Andre Iguodala et David West notamment, ne veulent pas le rencontrer. Devant les médias, le meneur de jeu des Warriors Stephen Curry a tenu un discours similaire, tout en attendant de réaliser ce choix en tant qu'équipe.

"Il y a quelques mois, un journaliste m'avait posé la question, c'était hypothétique. Je pense que j'avais répondu que je n'irais pas à la Maison Blanche. Je ressens toujours la même chose aujourd'hui, mais bien évidemment, nous devons avoir une discussion au sein du groupe. Nous devons apprécier ce moment tous ensemble, et rien ne doit nous gâcher ça. Nous allons gérer ça ensemble et prendre la meilleure décision pour nous, individuellement et collectivement", a analysé Stephen Curry.

Étant donné les propos tenus par certains cadres de Golden State, les Champions NBA 2017 ne devraient pas se rendre à Washington. Il s'agira de la fin d'une coutume... qui reprendra sûrement au terme du mandat de Trump à la tête des États-Unis.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest