Stephen Curry, Myers se souvient d’un appel des Celtics…

Lors de l'éclosion de Stephen Curry, l'ancien GM des Golden State Warriors Bob Myers a été contacté par les Boston Celtics.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry, Myers se souvient d’un appel des Celtics…

Véritable architecte de la dynastie des Golden State Warriors, Bob Myers a décidé de dire stop en mai dernier. Lors de son passage, l'ancien GM des Dubs a notamment assisté à l'éclosion de Stephen Curry. Grâce à son talent, le meneur a réussi à s'imposer comme l'un des meilleurs joueurs de la NBA.

Et bien évidemment, le cadre des Warriors était tout simplement intouchable. Lucides, les autres franchises n'ont même pas tenté de contacter Golden State pour envisager un trade. Sauf une équipe : les Boston Celtics.

En effet, Danny Ainge, désormais au Utah Jazz, a essayé, mais sans être pris au sérieux par Myers.

"Tout d'abord, je n'ai jamais été énervé par une demande, le boulot de GM reste de trouver des trades, dont c'est le job. Mais Ainge a été le seul à toujours demander. Je lui dois ma carrière, donc je ne pouvais pas m'énerver.

Il me disait : 'rends moi la faveur, donne moi Curry'. Mais il savait très bien que ça n'allait pas arriver, je me suis bien marré", a raconté Bob Myers pour le podcast d'Adrian Wojnarowski.

Même sur le ton de la plaisanterie, Ainge a donc été le seul à tâter le terrain. Mais logiquement, les Warriors n'ont jamais ouvert la porte à un départ de Stephen Curry.

A Golden State, tout le monde est transférable sauf Stephen Curry !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest