Stephen Curry ne veut pas viser 74 victoires

Stephen Curry ne veut pas entendre parler d'une saison à 74 victoires. Le double MVP en titre n'a qu'un seul objectif : une nouvelle bague.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry ne veut pas viser 74 victoires
Le fait que les Golden State Warriors se soient renforcés avec la venue de Kevin Durant cet été peut inciter à penser qu'un nouveau record de victoires en saison régulière est crédible. Mais après avoir atteint le bilan inédit de 73 victoires pour 9 défaites avant de chuter face aux Cleveland Cavaliers en NBA, les Californiens ont décidé de ne plus se mettre la moindre pression sur le plan comptable. C'est ce qu'a expliqué Stephen Curry à un panel de journalistes lors d'un voyage promotionnel avec les Dubs du côté de Hong Kong.
"Atteindre 74 victoires n'est pas un objectif. Si ça arrive, tant mieux. Mais toute notre énergie doit être consacrée à notre ambition de nous battre pour le titre. Bien entendu que l'on veut réussir une bonne saison régulière et ne pas connaître de trous d'air. Mais je ne pense pas que débuter la saison en visant 74 victoires soit une bonne chose. Tout ce qui importe, c'est de gagner à nouveau le titre", a expliqué le double MVP en titre.
 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest