Stephen Curry ne s’inquiète pas sur le partage du ballon

Face aux critiques des détracteurs des Golden State Warriors, le meneur Stephen Curry a assuré que son équipe allait réussir à se partager la gonfle.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry ne s’inquiète pas sur le partage du ballon
Si l'arrivée de Kevin Durant aux Golden State Warriors a déclenché un nombre très important de réactions, les détracteurs du choix de l'ancien joueur de l'Oklahoma City Thunder ont souvent eu le même argument : comment les Dubs vont se partager le ballon ? Avec les présences de Stephen Curry, Klay Thompson, Draymond Green et donc de Durant, il est vrai qu'il sera intéressant de voir comment cette équipe va évoluer. De son côté, le double MVP en titre de la saison régulière n'est absolument pas inquiet et a répondu aux critiques au micro d'ESPN.
"Nous avons un QI basket élevé dans notre équipe et je sais que nous avons assez de gars qui ne sont pas égoïstes pour trouver une solution. Nous allons sûrement devoir changer un peu nos rôles... mais quand nous arrivons à nous amuser en jouant ensemble, je pense que c'est le meilleur moyen d'avoir un beau basket. Donc nous espérons que nous serons en mesure de faire ça assez rapidement", a commenté Stephen Curry.
Avec Steve Kerr aux commandes, les Warriors vont effectivement devoir trouver le moyen de satisfaire les ambitions individuelles de leurs cadres tout en pratiquant un basket collectif, qui a fait la force de cette franchise lors des deux dernières années. Avec le renfort de Kevin Durant, Stephen Curry et ses partenaires seront à la recherche d'un nouvel équilibre.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest