Stephen Curry : « Patrick Beverley n’est pas un joueur dirty ! »

Amis depuis de nombreuses années, le meneur de jeu des Golden State Warriors Stephen Curry et celui des Houston Rockets Patrick Beverley se sont bien chauffés lors du Game 1 du premier tour des Playoffs. Pourtant, le MVP a défendu son adversaire.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry : « Patrick Beverley n’est pas un joueur dirty ! »
Stephen Curry a répondu pour la première fois à la provocation d'un adversaire à l'occasion du Game 1 du premier tour des Playoffs entre les Golden State Warriors et les Houston Rockets. Lors d'un accrochage avec Patrick Beverley, le meneur de jeu de la franchise californienne n'a pas hésité à pousser son opposant... Si les deux joueurs ont écopé d'une faute technique, cette tactique n'a pas vraiment fonctionné puisque le MVP de la dernière saison régulière a été énorme (24 points à 8/12 aux tirs) avant de rester sur le banc à cause d'une blessure à la cheville. Ami avec Beverley dans la vie depuis de nombreuses années, Curry a défendu le joueur de la franchise texane devant les médias.
"Est-ce que Beverley est un joueur dirty (qui fait des coups bas, ndlr) ? Non, c'est un joueur agressif. Il joue dur, il tente d'entrer dans ta tête avec des petites choses qu'il fait, mais c'est son mode de fonctionnement. Ce n'est pas un joueur dirty !", a assuré Stephen Curry au micro d'ESPN.
Étant donné les liens entre les deux hommes, ce n'est pas forcément une surprise de voir Curry tenir un tel discours. Puis après avoir eu Matthew Dellavedova sur le dos pendant les dernières Finales NBA contre les Cleveland Cavaliers, le leader des Warriors est sûrement préparé pour tous les "mauvais coups" de ses adversaires.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest