Stephen Curry fait le point sur sa Free Agency à venir

A un an du terme de son contrat, le meneur des Golden State Warriors Stephen Curry a été plutôt catégorique sur son avenir en NBA.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry fait le point sur sa Free Agency à venir
"Seulement" 4ème salaire des Golden State Warriors cette saison avec 12 millions de dollars, le meneur de jeu Stephen Curry va se rattraper lors de la prochaine Free Agency. Sous contrat jusqu'en 2017, le double MVP en titre de la NBA va bien évidemment signer un contrat max l'été prochain. Et si des rumeurs vont forcément être lancées au cours de la saison régulière - surtout si la franchise californienne connait quelques difficultés -, Curry s'est d'ores et déjà montré catégorique concernant son avenir en NBA en assurant sa présence chez les Dubs.
"Si je suis optimiste sur mes chances de revenir ici ? Oui. Si je vais en parler avec Kevin Durant (qui a été dans la même situation l'an dernier, ndlr) ? Peut-être. Mais je ne vais pas me laisser distraire par ça. Je veux revenir ici, j'aime jouer ici et c'est tout. Le plus important, c'est ce que nous allons faire cette année", a commenté Stephen Curry pour le San Jose Mercury News.
Ce n'est bien évidemment pas une surprise, il serait presque fou d'imaginer le joueur de 28 ans quitter les Warriors. Autant sportivement que financièrement, Stephen Curry n'a aucune raison de vouloir partir et cette première mise au point ne fait que le confirmer.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest