Stephen Curry : « Simplement de la joie pure »

Quelques jours après le sacre des Golden State Warriors, Stephen Curry n'est toujours pas redescendu de son petit nuage.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry : « Simplement de la joie pure »
La saison 2014/2015 a été un véritable rêve pour Stephen Curry. Après une énorme saison régulière, le meneur des Golden State Warriors a été nommé MVP. Après une magnifique campagne en playoffs, il a remporté sa première bague de champion NBA. Autant le dire tout de suite, Stephen Curry est actuellement sur son nuage et il n'a pas l'intention d'en descendre avant le début du prochain exercice. Lors d'un entretien avec Marc Stein d'ESPN, Stephen Curry est revenu sur ses émotions après le titre NBA des Warriors et le joueur avait toujours des étoiles dans les yeux en évoquant ce moment.
"Je le dis depuis la fin du match, c'était vraiment très spécial, nous allons vraiment apprécier ce titre tout l'été. (...) Quand le buzzer pour indiquer la fin de la rencontre a sonné, quand il ne reste plus rien à l'horloge et que tu réalises que tu es un champion NBA avec tes partenaires, c'est simplement de la joie pure. J'ai regardé ma famille, j'ai partagé ce moment, mais je ne me souviens même plus de ce que j'ai dit", a ironisé Stephen Curry.
Après une parade assez dingue à Oakland avec plus de 50 000 personnes dans les rues pour célébrer ce titre de champion NBA avec les joueurs et le staff des Warriors, Stephen Curry et ses partenaires vont désormais prendre un peu de vacances afin de pleinement savourer ce sacre. Mais attention, les Warriors ont déjà prévenu : l'objectif, c'est le Repeat !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest