Stephen Curry sur Abdul-Rauf : « Il y a des similitudes entre nous »

Stephen Curry a réagi à la comparaison qu'avait faite Phil Jackson entre lui et Mahmoud Abdul-Rauf.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry sur Abdul-Rauf : « Il y a des similitudes entre nous »
Stephen Curry est l'un des joueurs les plus extraordinaires jamais vus dans la ligue. Après un début de carrière où il a passé plus de temps à soigner ses chevilles qu'à empiler les shoots derrière l'arc, le meneur des Warriors écrase désormais la NBA de tout son talent. Un talent que jalousent bon nombre d'anciens comme Phil Jackson. Il y a quelques semaines, le président des Knicks avait comparé le MVP à... Mahmoud Abdul-Rauf, ce joueur des années 90 qui a récolté un titre de meilleur sixième homme et réalisé un match à 51 points, sans briller autrement que par séquences. Le futur double MVP a répondu tout en diplomatie aux remarques désobligeantes du Zen Master :
"Il y a clairement des similitudes", a répondu le numéro 30 des Dubs."En fait je suis allé voir ses highlights avec LSU. Je ne connaissais pas sa manière de jouer à la fac. J'ai vu un match où il a mis 40 points, quelque chose comme ça. Il a mis des shoots en transition à 3 points, dans la raquette. J'ai regardé trois vidéos sur YouTube pour me faire une idée."
Comment balayer toute polémique d'un revers de la main. Aujourd'hui, Stephen Curry tourne à plus de 30 points par match dans une équipe qui n'a perdu que 6 matches en 67 rencontres. Loin des standards de Mahmoud Abdul-Rauf.    
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest