Stephen Curry et l’unique motivation des Warriors

Après la 17e victoire consécutive de la saison pour les Golden State Warriors, le meneur de jeu Stephen Curry est revenu sur la motivation de ses troupes.

Stephen Curry et l’unique motivation des Warriors
La nuit dernière, les Golden State Warriors ont encore été monstrueux, notamment à longue distance, pour battre les Phoenix Suns et ainsi enchaîner une 17e victoire consécutive depuis le début de la saison. Sans disputer le dernier quart-temps, Stephen Curry a tout de même inscrit 41 points lors de cette rencontre et a été le principal artisan de ce nouveau succès. A l'image de l'intégralité de l'effectif de Steve Kerr (ou Luke Walton), le meneur de jeu est actuellement en grande confiance et enchaîne les superbes performances. Et au sein du groupe, le mot d'ordre est simple : il faut continuer à prendre du plaisir.
"Nous avons une longueur d'avance. Nous adorons cette sensation de victoire et notre confiance est élevée actuellement. C'est la seule chose qui nous motive", a confié Stephen Curry à NBA.com.
Gagner encore et encore, voici donc l'unique motivation des Californiens. Une chose assez facile à dire mais à faire, c'est une autre paire de manches. Récemment, Stephen Curry s'est même laissé emporter par l'euphorie de cette incroyable série en expliquant que les Warriors pouvaient prétendre à un bilan parfait de 33 victoires pour 0 défaite. Si cette équipe en est encore loin (17 victoires), ce chiffre ne semble pas totalement fou pour les champions en titre...