L’horreur : Sterling Brown agressé et victime de multiples blessures au visage

Terrible nouvelle avec l'agression de Sterling Brown à la sortie d'une boite de nuit à Miami. Le joueur des Rockets est blessé au visage.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
L’horreur : Sterling Brown agressé et victime de multiples blessures au visage

Les Houston Rockets se seraient passés de cette nouvelle épreuve au cours d’une saison déjà très marquée en termes d’adversité. Sterling Brown encore plus. Le jeune homme de 26 ans a été agressé par plusieurs individus à la sortie d’un bar dimanche soir, lors d’un déplacement à Miami. Ses coéquipiers y affrontaient le Heat, une rencontre qu’il n’a pas pu disputer en raison d’une blessure au genou. Tard dans la nuit, il a donc subi plusieurs lacérations au visage après une altercation. Il assure n’avoir jamais rencontré ses assaillants, ni avoir eu la moindre interaction avec eux avant qu’ils ne lui sautent dessus.

« Ça fait mal au cœur », confie son coach, Stephen Silas. « C’est l’un de nos gars, on tient à lui. Mais on est déjà rassuré qu’il aille bien et on attend de savoir ce qu’il s’est passé. »

La NBA mène actuellement son enquête et ESPN ne savait pas encore si une plainte a été déposée auprès de la police locale. De son côté, Sterling Brown va prendre le temps de soigner ses blessures. Il dispute actuellement sa première saison avec les Rockets, où il compile 8,2 points et 4,4 rebonds.

Avant ça, il portait les couleurs des Milwaukee Bucks. Il s’était déjà retrouvé au cœur d’une agression… mais cette fois-ci de la part de la police. Des forces de l’ordre l’avait tasé et maltraité dans un parking. Les caméras de surveillance ont donné raison à Brown et la ville de Milwaukee lui avait versé la somme de 750 000 dollars.

Sterling Brown tasé par la police, la vidéo fait froid dans le dos

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest